Bonnes résolutions 2010 et bonnes révolutions 2010 suite

Publié le par Getalife

Mes bonnes résolution 2010 pour mes cheveux :
les pauvres ont beaucoup peiné en 2009, ils sont tombés, ils se sont amoindris aussi bouhouhou

Je ne suis pas comme Samson (naaan, pas Véronique)...mais ne coupons pas les cheveux en quatre : il y a urgence pour sauver ma tête (et surtout ce qu'il y a dessus). Je n'ai pas un cheveu sur la langue (il m'arrive par contre d'avoir un poil dans la main, mais ça, c'est une autre histoire...), j'aime écrire des articles échevelés, certes, certes, ils arrivent parfois comme des cheveux sur la soupe...d'accord et j'espère qu'ils sont parfois poilants...Mais là, che veux vous parler zérieusement!


- acheter la crème de jour hydratante de chez Phyto : pourquoi? Parce qu'en l'ayant essayée grâce aux parapharmaciennes de mon Monoprix Beaugrenelle, qui m'en avait gentiment donné une dizaine sous forme d'échantillons, mes cheveux étaient magnifiques et surtout très brillants et soyeux.

- utiliser uniquement mes deux brosses en poils de sanglier, les autres sont nocives pour le cheveu, notamment s'il a tendance à être électrique.

- éviter les shampooings aux silicones qui abiment la fibre. Me laver les cheveux un jour sur deux, pour les laisser respirer. (ohhhh! Les bio cheveux que je vais avoir! ^^)

- m'acheter un masseur capillaire, car si mes cheveux ont tendance à tomber et surtout à s'affiner de manière drastique depuis mes problèmes de santé, c'est parce que mon petit cuir chevelu est aussi tout sec et sans doute mal irrigué du point de vue de la circulation sanguine, de la circulation de la lymphe etc. Non seulement c'est un plaisir intense (si si, ça vaut d'autres accessoires, j'en ai la con-viction, hum), mais en plus, si ça peut aider mon équipe capillaire à moi.





Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article