Conseils de beauté et de jeunesse

Publié le par Getalife


- boire un verre d'eau toutes les heures (oui, je n'y peux rien, c'est du boulot, je ne vous le cache pas)
- exfolier sa peau régulièrement (on conseille d'adapter la fréquence et surtout la formule et les produits à la nature et la qualité de sa peau) : 2 à 3 fois avec un gommage doux pour le visage. 1 fois ou deux pour le corps.
- se brosser (doucement...à vrai dire, masser) les dents mais aussi les gencives, les joues, la langue et le palais après chaque repas
- de boire un verre d'eau après une boisson colorée (thé, café, soda, jus de fruits rouges...), afin de limiter leur impact sur la coloration et le jaunissement de vos propres dents
-


quotidiennement


- boire un verre d'eau toutes les heures
- mâcher les aliments (environ 40 mastications....je sais, ça parait énorme!)
- manger dans le calme
- marcher tous jours
- s'étirer
- faire la gym des yeux
- automassage
- changer de chaussures tous les jours : les faire tourner leur permet de sécher (cela prend entre 3 et 5 jours), et donc prolonge leur durée de vie!
- aimer ce que l'on est, ce que l'on fait, l'endroit où l'on vit, où l'on travaille, les gens que l'on côtoie (ça, c'est la partie hardcore lol)
- dans mon cas, stopper le stress émanant d'un odieux patron ^^ c'est fait! Et c'est ma meilleure résolution pour 2010! Motherfucker! lol
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article