Non, pas Carla Bruni, plutôt Carla Brownie

Publié le par Getalife



héhé ^^
Oui, parce qu'en plus de ne pas avoir des parents musiciens, de ne pas avoir un mari Président (chez nous le président c'est bébé, mais y en a pas plus que de mari...bref!), de ne pas avoir fait un superbe album murmuré (oui mais il était bien le murmure), je mange en grandes quantités (bon, essentiellement des soupes et plats maisons mais j'aime aussi énormément la patisserie et le chocolat! Et heureusement, d'ailleurs!).

Et j'aime faire la cuisine

Et j'ai créé "le gang des croqueurs de macarons" (c'est quand même plus sympa que n'importe quel autre gang et en plus on peut continuer à marcher dans la rue à la fois incognito mais sans cagoule...du plus mauvais effet une cagoule couverte de miettes de macarons...ce serait pas jouable).

La taille zéro (complexes?) n'est donc pas pour moi. Vous pouvez me nommer à partir d'aujourd'hui Carla Brownie ! ^^ Et j'en suis fière.



Bien, à vrai dire, j'ai une petite idée derrière la tête avce mon histoire de Carla Brownie.....Voilà, j'aimerais exprimer un regret, une petite souffrance personnelle, ...je...je voudrais MOI AUSSI, que Cyril Lignac me réapprenne à manger bien (même si je mange déjà bien......on peut, je sais pas moi, parler Basilic ensemble, le groupe...comme la plante aromatique, bien sûr...et en plus je vivais la rue à côté de son restaurant dans le 15ème et je trouve parfaitement injuste, anormal et frustrant de ne l'avoir jamais vu et.......)

J'ai honte, mais je crois bien que ce mec va finir par me transformer en une sorte de groupie, alors que, justement, je viens de passer au dégroupage total, vous voyez le décalage!

lol

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

la bretonne 22/01/2010 21:29


coucou
et t'as bien raison d'en être fière !
des bisous
bon WE