Oh my blog!

Publié le par Getalife

Voici quelques conseils sur l'instauration d'un blog et on va dire, sa "promotion" Cet article en est à ses débuts et d'ailleurs, je compte également sur vos commentaires pour l'enrichir car je suis certaine que vous débordez d'idées, astuces et savoirs-faire.


- préparer des articles à l'avance (par exemple, le week-end ou un jour de pluie lol ^^ on peut très bien écrire plusieurs petits articles)
- ne pas tout miser sur une manière unique de blogger : pas que des vidéos, des images ou à l'inverse, que du texte. Un équilibre reposant mais aussi stimulant est recommandé.
- la musique est un atout immense et souvent sous exploité, à condition de choisir un titre en rapport avce la tonalité de ce que vous souhaitez délivrer et surtout de ne pas le mettre en lecture automatique, ce qui agace les visiteurs, qui surfent énormément dans des lieux publics, ou de passage dirons-nous et notamment sur leur lieu de travail!!
- créer des liens textes ou des images sur lesquelles cliquer pour voyager sur votre blog, ce qui permet de découvrir un article, une rubrique.

article en cours

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Dariia 31/01/2010 15:03


je ne sais pa ssi tu passes toujours sur les aventures de cléclé et medmed, juste pour te rpévenir que les articles sont désormais déssiné à la palette graphique et non plus aux feutres (je passe à
un niveau suprérieur et moins caca du coup)

Si ça t'interesse toujours passe faire un petit tour dans le coin! ^^