Sur la plage abandonnée...coquillages et crustacés...

Publié le par Getalife



Bien, vous vous en doutez, même si les juilletistes sont partis, les aoûtiens sont tout de même là et surtout, beaucoup d'mmatriculés 29 sont présents et profitent des plages de cette magnifique région du Quimperlé. Cependant et comme la Bretagne possède des trésors assez cachés ou confidentiels, on peut apprécier ce genre de paysages tranquilles...



Bretagne : une plage du Finistère

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
bonsoirJe te remercie pour ce com que tu mas laissée en effet tu as ete au plus malC vrai que mon quotidien est fait de virtuel beaucoup le plus souvent, face jy suis je viens ici j'ai un blog sur beaute addict mais il me manque l'essentiel j'ai du mal a l'expliquer et a le faire comprendre et ça fait mal tres malje fais attention de sourire unpeu tous les jours tout de memeje lis, mais le reste encore sortir seule je n'y arriv pas trop durkiss bonne soirée kiss
Répondre