En mal d'aspiration? Mais jamais d'inspiration! ^^

Publié le par Getalife

     Pour minimiser mon allergie combinée poussière-acariens-pollens, je vais essayer la poudre d'aspirateur BIO Brumizea chez Terra Santé. Attention, ça à l'air d'être un budget assez conséquent, puisqu'il s'agit environ de sachets de poudre revenant à environ 27 à 30 euros l'année. (Oui, plein de petites dépenses qui s'ajoutent!).

   Mais si ce produit tient ses promesses, je pourrais économiser sur les mouchoirs, et médicaments liés à ces désagréments. D'autant plus que la tranquillité n'a pas de prix. Par ailleurs, et avec ces histoires de grippe A en suspens, je préfère ne pas m'enrhumer inutilement, effet boule de neige ou papillon oblige. D'autre part, avoir une maison propre demande bien du travail et j'entends me le faciliter, hors, le sac d'aspirateur, c'est un peu la boite de Pandore...Heureusement que cette poudre magique (je ne pense pas qu'elle soit de pinrlinpinpin), est tel l'espoir accroché à la boite de Pandore...enfin, à l'aspiro! et comme disait IAM, "prends un Aspro et laisse faire les pros...de l'aspiro"...Oui, la poussière, ça m'aspire...enfin, m'inspire! On respire!


Purificateur d'aspirateur aux huiles essentielles bio contre les acariens

Alors les qualités annoncées sont :

- BIO (pas de saloperies donc)
- bonne odeur dans l'aspirateur et la maison
- haro sur la poussière (6 à 10 kilos produits par an dans une famille de 4 personnes) et les acariens (anti-acariens)
- huiles essentielles (assurez-vous que vous n'y êtes pas allergiques) bonnes pour le moral et la santé. existe en plusieurs parfums : Lavande-romarin et cèdre-eucalyptus.
- tranquille jusqu'au prochain changement de sac (environ 1 ou 2 mois) et vendu avec deux doses donc deux sacs, soit deux mois ou plus sans en racheter.
- anti-bactérien
- anti-fongique (moisissures et champignons)
- 5 euros les deux doses, cela demeure correct si ça marche bien!



Publié dans Sois bio et tais-toi!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Bon, alors ce n'est pas un produit BIO, mais j'ai quand même discuté avec ma pharmacienne qui est pourtant très produits naturels. Elle pense qu'il faut faire attention à ne pas tomber dans le tout BIO, au risque de percer son porte-monaie. Le produit s'appelle: ASPIRéA détrui les acariens et les bactéries Composition: cérathrine (0,01g). Préventol CMK-NA (0,01 g), parfum, pigments, résine, support quart - q.s.p. 60g. 2, 90€Claudia
Répondre
G
<br /> Merci beaucoup pour cette info digne des plus grands, très détaillée. Oui, je sais que c'est cher le bio, mais l'autre formule me plaisait parce qu'il s'agissait d'une matière naturelle et pure :<br /> l'argile. Je sais aussi qu'il y a d'autres poudres, mêmes bio, moins chères que Terra Santé mais qui peuvent causer des allergies éventuellement alors j'étais séduite et voulais essayer. Je vais<br /> voir cela sur paris cette semaine, je te dirais ce que j'ai pris et si c'est bien! Qu'est-ce que je ne ferais pas pour me motiver pour mon ménage de rentrée lol <br /> <br /> <br />
C
Je vais regarder à ma pharmacie pour bien noter et je te tiens au courant.Claudia
Répondre
G
<br /> <br /> C'est très gentil! Merci ^^<br /> <br /> <br /> <br />
C
Pour mon fils qui est allergique +++ aux acariens et à la poussière, j'achète en pharmacie des p'tits gradulés exprès (env. (5€) qui se met dans la poche à aspirateur et qui diffuse une bonne odeur faîte contre les allergies.Claudia
Répondre
G
<br /> C'est la marque que j'ai évoquée ou c'est une autre? Moi je recherche n'importe quelle marque pourvu qu'elle soit bio. Cela m'intéresse, Claudia.<br /> <br /> <br />