J'ai peut-être attrapé la fameuse grippe A !

Publié le par Getalife

J'ai peut-être attrapé la grippe A !
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
ben merde alors !non sans rire ?vrai ou pas vrai ,bisous (avec un masque si c'est vrai ) ok je sors j'ai la connerie ce soir
Répondre
G
<br /> Eh bien apparemment je l'ai eue, auquel cas je suis plutôt soulagée à vrai dire, car ce n'était pas virulent (si c'est bien cela, car lorsque je l'ai appris, il était déjà trop tard pour faire le<br /> test salivaire)!<br /> <br /> bah tant que la connerie c'est pas contagieux lol<br /> bisous<br /> <br /> <br />
D
Tu crois qu'elle se transmet par commentaires? O_o
Répondre
G
<br /> Nan! ^^ enfin, tu peux mettre ton masque de Dark Vador si tu le souhaites, moi je suis bien en avatar en Princesse Leia ...<br /> <br /> <br />    Mais c'est mon fameux Christophe préféré qui me l'a refilée, monsieur a été malade (il se plaignait de maux de tête et de ventre on a pas pensé forcément à cela dès le départ) et nous<br /> avons tous les symptômes (vu 2 médecins dont 1 dans la famille) lui en fort et moi en très atténué. Si cela n'est que ça, pour l'instant ça va très bien, j'ai ressenti cela dimanche + lundi dernier<br /> et c'est en train de passer, apparemment je ne l'ai filée à personne.<br /> <br />    Je précise que c'est une grippe A (enfin, apparemment) attrapée "à l'insu de mon plein gré" et j'ignorais (pas de toux, à part 3 toussotements secs par jour) ce que j'avais et suis<br /> donc allée au travail, n'ai pas pris de mesure particulières (je prenais du Doliprane, du miel en prévention et une cure de magnésium, accessoirement) et pour l'instant personne n'est malade autour<br /> de moi. On croise les doigts.<br /> <br />    Je dis on croise les doigts parce que Chris (mon ex, mon ami...amant...) a eu un double pneumothorax il y a quelques années et parce que moi j'ai fait un double oedème pulmonaire il y<br /> a 2 ans...Mdr l'équipe de bras cassés!! ^^ Donc on ne voudrait pas de complications.<br /> <br /> <br /> <br />