Ma Bretagne, me voilà!

Publié le par Getalife

4207711309_5b4d5dc0c7.jpg

     Ca y est! Une nouvelle vie démarre pour moi : j'ai quitté Paris et ce travail qui ne m'apportait presque que de l'argent (et encore, pas beaucoup), comme dit mon ancienne voisine et (surtout) amie Yasmine, "on finit toujours par payer très cher les boulots alimentaires". Voilà, j'ai effacé mon ardoise, on va tout reprendre de zéro, mais certainement pas de nulle part! ^^

     Puisque je suis chez mes parents pour me ressourcer, et y travailler sur ma thèse, afin de la terminer dans les meilleures conditions possibles.

     Comme nous sommes en période de fêtes et que je suis arrivée à une forme de saturation physique et mentale, je vais prendre d'abord quelques jours de vacances bien mérités après ce déménagement sur 7 étages....et toujours sans ascenseur.

     Bref, c'est le temps du repos de la guerrière et cela me convient parfaitement.






détente, repos, relaxation, zénitude, zen, vacances, farniente, se détendre, se reposer, se relaxer, être bien, bien-être, période des fêtes de fin  d'année, Noel, Bretagne, retour chez les parents, famille, cocon, cocooning, coocooner, ne rien faire, travail, labeur, argent, salaire, finances, boulot, emploi, engagement, thèse, études, doctorat, avancer, bosser, s'échiner, sous-payé, peu d'argent, peu de moyens, job alimentaire, fin de contrat, rupture de contrat, rupture amiable, rupture conventionnelle.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article