retrouvez bientôt mes meilleurs jeux de mots et conneries!

Publié le par Getalife

"les raisons de la colère"

"des sourires et des hommes"

"je suis riz thai et je le reste".... Et bien d'autres! Très bientôt.

En attendant, bonne Sans Valentin, Saint ou Sein Valentin, selon ce qui vous attend! ^^

Bisous!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br />  <br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> Je viens de créer une nouvelle communauté «Cré'arts graphique» qui s'adresse à tous ceux qui aiment l'art le graphisme, le dessin, la peinture et la création en général.<br /> <br /> <br /> Si ça vous plait vous pouvez vous y inscrire pour y partager vos réalisations<br /> <br /> <br /> http://www.nicolaslizier.com/<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> Nicolas graphiste au Canada<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> bonjour la Miss<br /> je passe prendre des news<br /> comment va ?<br /> des bises <br /> <br /> <br />
Répondre