Légo : Jaws ou Les dents de la mer

Publié le par Getalife





Ne me demandez pas pourquoi, mais chaque fois que je nage dans l'océan, ou en mer, même en piscine, si! ça m'est déjà arrivé d'y songer!

Au moins une fois par an...j'entends la musique des Dents de la mer, je me retourne compulsivement je bats des pieds dans l'eau pour rejoindre la rive! Ahhhhhhhh qu'est-ce que c'était! Mon propre pied vient de frôler l'autre en nageant comme une dératée (tarée)!

   Cela peut me prendre n'importe quand : ai-je surnagé au dessus d'une tâche sombre et sous-marine, ai-je touché une algue flottante, ai-je vu une forme triangulaire à l'horizon, comme un aileron...

Monsieur Spielberg! Venez voir un peu par ici! Comptez-vous rembourser les anti-dépresseurs que je suis obligée d'avaler et qui ne sont pas remboursés par la Sécu?? Tenez : la collection complète de Flipper le dauphin (pas flippant, lui, au moins!), 150 tablettes de chocolat Excellence Lindt...une peluche Némo!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article