L'amour donne des Elles : "Femmes je vous aime"...et qui le rendent bien aux hommes...^^

Publié le par Getalife




     Voici un témoignage que je viens de lire, qui se rapproche un peu de mes histoires personnelles, car l'attente de l'autre, c'est quelque chose que je connais...bien. Je vous propose de confier les vôtres ici, et comme je sais que ça fait autant de bien à ceux qui écrivent qu'à ceux qui lisent, et que l'on ne parle jamais trop d'amour (et surtout qu'on ne vit jamais trop d'amour, car si les mots sont de l'or, les actes sont des diamants purs). Exprimez-vous, surprenez-nous! Surprenez-vous et réalisez quelle femme merveilleuse vous êtes! Vous êtes capable de si belles choses par amour. Et il y a parfois derrière tout cela sacrifice et souffrance, mais aussi, respect, écoute, partage.

http://www.aufeminin.com/comprendre-les-hommes/reconquerir-homme-d6168c133752.html

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article