3 petites histoires de fantômes écossais

Publié le par Getalife


     Je me lance immédiatement dans la rédaction de 3 petites histoires de fantômes écossais (puisque j'avais de la famille implantée là-bas et que mes parents et moi-même y avons voyagé). Ce sont des histoires vraies, je le précise.

   Je n'entends pas affirmer moi-même si ces faits sont faux ou exacts : à savoir, si ce sont bien des esprits, des fantômes et non pas d'autres péhnomènes qui pourraient s'expliquer autrement. En revanche, et ce que je sais, c'est que les personnes qui ont assisté à ces phénomènes sont dignes de confiance et n'auraient pas menti, elles-mêmes ne s'expliquent pas ces apparitions....

   Cependant, il est dit souvent que la terre de bruyère qui recouvre l'Ecosse serait propice à certaines possibilités (méta)physiques étranges....Si vous n'êtes pas convaincus par ces récits sincères (^^), vous pourrez toujours les lire comme des fictions...Selon votre bon plaisir. ^^

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
je trouve ça très sympath,hâte de lire.Bien à toi !
Répondre
G
<br /> hihi ^^ ça va me prendre au moins deux semaines je pense car je vais rédiger cela comme des nouvelles, avec des ressorts littéraires qui, j'espère, tiendront le lecteur en haleine, mais ce sera<br /> sans colorants ni conservateurs...que du naturel! ^^<br /> Bien à toi Bernard<br /> <br /> <br />