Aide et soutien pour Mambo, chiot abandonné et brûlé par deux jeunes.

Publié le par Getalife


     Comme je connais votre humanité et votre sensibilité aux causes qui en valent la peine, je vous invite à alerter l'opinion tous ensemble sur le drame qui a touché le petit chien Mambo, inhumainement brûlé par deux jeunes désoeuvrés dans le village d'Espira et à signer la pétition, voire faire un don pour ses soins.

   Attention, les images sont très choquantes, ce petit chiot a été très gravement blessé par les brûlures au 3ème degré.

http://mypolitics.over-blog.com/article-35103940.html

la pétition :
http://www.lapetition.be/en-ligne/justice-pour-mambo-4817.html

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Je signe de suite c'est vraiment à ne pas trouver de mot, j'ai vu certaines photos dans la presse......
Répondre
G
<br /> Merci d'avoir signé! Je trouve ça aussi affreux que toi et complétement...incompréhensible...<br /> Je n'ai pas osé mettre les photos, ça fait déjà tellement mal au coeur de savoir un être innocent et livré à lui-même souffrir impunément...Heureusement il a été bien soigné, il faut voir s'il va<br /> s'en sortir à présent.<br /> <br /> <br />