Aucune envie de travailler...soyons claire!

Publié le par Getalife

    La dernière demie-heure c'est toujours la pire! ^^
Déjà atteinte de vendredite et de samedite aigue (si, vous connaissez le syndrôme et ses symptomes! Vous êtes le vendredi au travail, vous êtes en "friday wear"...Vous êtes comme aimanté à la machine à café/votre portable/votre facebook et n'avez pas envie de lever le petit doigt et tant pis si ça n'aide pas à relancer la croissance économique...), serais-je donc passée à la lundite?
Le vaccin existe-t-il? Bon, je vais pas dire le chomage, non, je vais tout de même rester à mes 80 heures hebdomadaires...Mais on va enfin en finir avec ce job alimentaire...mon cher Watson!



Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> GG !<br /> Quel hasard ! Je cherche François Ha Van Vélo volé et je tombe sur quoi ?! La GG !<br /> Un petit coucou en passant !<br /> Sousbi et à ce soir !<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Apolline!<br /> Oui et j'ai eu ton sms! Vivement ce soir pour nos prestations communes favorites! ^^<br /> HIHIHI HAHAHA (bin, quoi? j'm'entraine! ^^)<br /> bisous<br /> <br /> <br />
G
<br /> Tiens! Je vais entamer ma liste de cadeaux de Noel à acheter d'urgence! ^^<br /> <br /> <br />
Répondre