Je suis anéantie

Publié le par Getalife

Moi qui étais pleine d'espoirs divers pour 2010, je m'aperçois que ceux qui ont pourtant tout pour eux gâchent tout...Je suis épuisée, vidée, écoeurée par l'ampleur de la tâche qui m'attend et il va falloir longtemps pour digérer tout ce que mes parents se sont dits et fait aujourd'hui et je suis extrêmement en colère après eux, l'un comme l'autre et le manque de respect de l'autre et de soi-même dont ils ont fait preuve, ils sont tous deux descendus bien bas. ECOEUREE!

Voilà ce que je suis :(

Le soleil a tout compris, il a envahi la campagne comme la plage, et seule la beauté de la nature et mon chat, parce que l'on ne peut pas dire que jai un quelconque soutien autour de moi (j'ai appelé Christophe qui occupé ou ne voulant pas me parler, n'a pas décroché, ce qui m'a mis un petit coup au moral supplémentaire), me donnent espoir et un peu de force morale...parce que là, il en faut, vraiment.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article