Les images de la beauté ce jour

Publié le par Getalife



Pas forcément envie de parler aujourd'hui...il faut dire que je porte plusieurs secrets tapis au fond de mon coeur cet après-midi maussade ne m'incite pas à les dévoiler en mots. J'ai envie de m'évader, aussi, pas vous?

Je vous emmène?
Là où le soleil et le sourire brillent...."de l'autre côté....
J'ai tellement fermé les yeux, j'ai tellement rêvé, que j'y suis arrivée!"

 ça sonne un peu comme un voyage au "Pays de Gall"...et pourquoi pas? ^^


moment mystique
étoiles de pissenlit
mini danseuses enfantines
un coeur dans le ciel love love love in the sunset
une goutte d'eau
ballet rose
la barre de danse
vers l'infini et au-delà
la statue fait un rêve
forêt de strass enneigée
dessert d'automne à savourer
1 seconde avant impact
kiss
je vois l'envie en rose
au coeur des livres, je livre mon coeur
rétro princesse burlesque
paresse : avoir un poil dans la main
c'est le pied!

Publié dans Oh my blog!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article