Mademoiselle Chanel s'ennuie après l'amour

Publié le par Getalife

 




Je me surnomme Mademoiselle Chanel

simplement parce que c'est un parfum que mon amie SAS (Son Altesse Sérénissime) Catherine m'a offert

et que cette musique est également celle de la publicité pour ce parfum.

Keira Knightley a aussi longtemps été ma rivale (l'incarnation de la perfection pour Julien 1er du nom, qui m'a brisé le coeur, lol)...

(Attention au titre : lol, je ne m'ennuie pas après avoir fait l'amour, c'est plutôt que j'aspire à l'amour! ^^)

Bref, la boucle est bouclée.


En attendant que Julien ("le nouveau" Julien) me fasse peut-être battre le coeur...

J'écoute cette chanson.


mon petit buisson Chanelqui a dit que ce n'est pas chic de porter des sacs de sableescalier Chanel : l'ai-je bien descendu?
Marge et les Simpsons sont sur Channel et Chanel 5

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article