Mais pour ça il faut qu'on m'aime comme je suis...

Publié le par Getalife



Des erreurs
Oui, j'en ai commises!
Des maladresses
aussi
ok
mais là
je me trouve pas trop mal comme je suis
et pourtant
que de reproches et de déceptions j'écume cette semaine...

Entre la famille (enfin, une partie, parce que l'autre a été formidable la semaine dernière avec moi en me recevant comme une princesse! Et mon oncle a été tellement gentil et je lui suis redevable d'un immense service qu'il va me rendre) toujours plus exigeante alors que je me suis défoncée et usée physiquement à courir partout pour faire plaisir à tout le monde....Je crois qu'ils ne se rendent pas compte de la chance qu'ils ont eue!...

Christophe, d'une indifférence royale...qui me rétorque que maintenant que je suis en Bretagne, notre dangereuse addiction l'un à l'autre va à présent disparaitre...
5 minutes après que je lui aie révélé que je l'aimais toujours...
(Bon, bin j'ai pleuré, comme ça, ce n'était plus à faire, détruisant ainsi tous les préceptes recommandant distance et maitrise de soi, mais suivant mon petit coeur blessé qui serrait fort ma main en espérant que je ne la lâche pas)

Et le reste....j'ai même pas envie d'en parler lol! ^^

Je voudrais simplement que l'on me donne la chance, l'insigne honneur, la liberté, le plaisir d'être aimée comme je suis, avec mes défauts et mes qualités, comme le font mes amis. (Mon dieu, comme je les en remercie!)

Parce que voilà, comme le héros du film Comme une bête, "j'aime pas qu'on m'aime pas", et surtout quand il s'agit une mauvaise évaluation de ma valeur. Je trouve cela injuste, cela me travaille et je deviens à moitié hystérique (bin oui, un jour ou l'autre ça sort et ça s'appelle un dérapage incontrôlé...)
et je sens que j'en suis à deux doigts.

Cependant, et heureusement (mdr), je viens d'installer ma chambre selon les règles du feng shui...Eh bien, riez si vous le voulez ^^ mais je sens que ça va m'aider à ne pas passer du côté obscur de la Force et à me calmer, histoire de ne pas ressembler à un enfant qui ne tolère aucune frustration
(mon gros défaut mais je me soigne, vive les bonnes résolutions 2010).


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> La chambre feng shui a l'air de fonctionner très bien, si je m'en tiens aujourd'hui! ^^<br /> Allez, bonne journée zen à tout le monde!<br /> <br /> <br />
Répondre