L'ami Ricoré n'est pas passé ce matin...

Publié le par Getalife



     Je me suis endormie tard, à 4h30, pour cause d'insomnie chronique difficile à combattre ces 3 dernières semaines. Comme on peut se l'imaginer....je me suis réveillée trèèèèès très tard : à 13H et mes parents m'attendaient donc, à table, pas lavée et le cheveu en bataille. Pas top, même en vacances et à 29 ans révolus, et pas top non plus de se faire interpeller depuis la salle à manger :

- A taaaaaaaaaaable!
- Mais qu'est-ce qu'elle fait c'est pas possible!
- Gérard écoute, elle est en vacances
- Et alors, moi en vacances j'étais debout à 7h, blablabla....


   Au secours, mes perpétuels voyages dans le temps ont tout détraqué! Il faut voir les choses en face! Il y a eu un retour parfaitement anormal à une période trouble de ma vie La preuve! Mon acné est revenue et je n'ai plus 1 gramme de poitrine...
JE SUIS REDEVENUE UNE ADOLESCENTE....ATTARDEE!
Tout est donc à recommencer!


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Z
be dit donc les vacances chez les vacances.....puis a cette age laont fait chat vie comme ont le veux si ont fait pas de mal ....
Répondre
M
Bonsoir, je passe juste en coup de vent ...J'ai eu un pti prob alors je passe vite fait vous dire merci ^^Bonne soirée, et a demain ...MALO dos ?
Répondre