Un éléphant ça trompe énormément, mais quand les éléphants se battent, se sont les fourmis qui s'écrasent...

Publié le par Getalife





     Voilà....j'ai un petit soucis! Je sais que les bikinis sont supposés être petits et serrés....

Mais je dois reconnaitre, cher lecteurs et lectrices que là, y a comme un hic!

Sont-ce les Framboisines (délicieuses crêpes à la crème d'amande et aux framboises) que j'ai mangées à Quimper, dans la meilleure crêperie de la ville?

Un petit écart ne peut pas faire de mal, voyons!

Peut-être faut-il chercher du magnifique masque Chancay en chocolat de Pierre Hermé, que Davina et Sébastien m'ont adorablement offert dernièrement?

Impossible! ce n'est pas un péché de gourmandise, c'est de l'archéologie culinaire! depuis quand la science ferait-elle grossir! Soyons raisonnables!

Alors, je ne sais pas...


j'ai vaguement une idée à part 20 minutes de brasse par jour, je ne fais plus rien...du tout !

Du coup, un mec et deux nanas se sont foutus de moi parce que sans être véritablement grosse, j'ai quelques kilos de trop et là mon maillot était trop serré et me boudinait...

Alors je leur adresse mon plus beau "Get a life!" et aussi, pensez à faire quelque chose de plus intéressant : "Et à part transformer l'oxygène en CO2, vous faites quoi?"



Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
En plus, à mon avis, il s'agit ici d'un morse...mâle.
Répondre