Je suis riz thai et je le reste, et dans le coeur et dans les gestes

Publié le par Getalife

 



Lol
ma mère aime beaucoup le riz, nous en mangeons sans arrêt, bah, je ne m'en plains pas, c 'est bon, avec des petits légumes ^^

Tiens, mon article plait à Bambi, mais elle est du signe du Bambi? Du Taureau (Ailé), elle est....? ^^ En tous les cas, si mes conneries parviennent à la faire briller en société, je me dirai en moi-même "L'eusses-tu cru?"

En parlant de riz (olé) (on verra si on la garde, celle-ci lol), j'avais fait un petit article sur les
bento box!


 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> Pas de soucis ! hi hi ! <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> "Je suis riz thai...Et je le reste"... J'adore la formule ! J'vais te la voler pour briller en société ...<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> houhouhou ^^ ça promet! Tu me tiens au jus pour savoir si ça marche! <br /> <br /> <br />